Certificats
Blog
Pourquoi mon extrudeuse de plastique ne peut pas fabriquer de particules par système de granulation sous l'eau ? Jul 06, 2022

Pourquoi moiextrudeuse en plastiquene peut pas faire de particules ensystème de pelletisation sous l'eau?

Aujourd'hui, nous avons un test en cours pour la fabrication de nouvelles particules de matière plastique, la matière plastique est du PP, en fait, c'est un projet de modification de durcissement du PP, il existe deux types différents de matières premières plastiques, et la température de traitement est également différente, une est d'environ 180 degrés centigrades, et un autre, la température atteint 280 degrés centigrades.

PP toughening modification Granules

le client nous a dit qu'il avait fait un test de fonctionnement dans une usine située à Guazhou, ils ne peuvent pas faire de formes et ne peuvent pas faire de particules, mais nous l'avons fait !

toughening modification pp underwater pelletizer

Nous l'avons fait par deux fois. la première fois que la forme du résultat des granules n'est pas si bonne, elle a une certaine queue par les extrémités des particules.

not good pp

Interrogé par le client sur la température de traitement et la température de fusion, nous avons défini la température qui, selon nous, fonctionnerait et continuait à être testée, la forme des granulés satisfait nos clients une deuxième fois.

Le client est très excitant et satisfait du résultat de la production d'essai.

La prochaine étape consistera à mener des négociations commerciales pour communiquer davantage et à construire une extrudeuse de granulation sous-marine appropriée pour leur entreprise.

toughening modification pp underwater pelletizer

Pourquoi votre plastique ne peut pas être des particules par un système de granulation sous l'eau ? à mon avis, vous devez mieux connaître votre matière première sur le paramètre technique et savoir comment régler la température pour deux types de matières premières différentes. De plus, un bon traitement de production est très important, cela dépend de l'expérience de production d'eingineers@@@. Parfois, la communication avec le client par beaucoup de temps est également nécessaire.

Fin@@@s bien alors tout va bien !

Contactez-moi par mon numéro de téléphone portable : +86 139 516 66922 ou +86 153 8090 9010 si vous @@@ êtes intéressé par nos produits, vous pouvez également visiter notre site Web pour visualiser les produits :https://www.extruderonline.com/products

contact information

Merci d'avoir regardé et bonne journée !

laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

home

products

Skype

WhatsApp

Certificates
Blog
Why my plastic extruder cannot make particles by under-water pelletizing system? Jul 06, 2022

Why my plastic extruder cannot make particles by under-water pelletizing system?

Today we have a running test for new plastic material particles making, the plastic material is PP, actually, it's a PP toughening modification project, there are two different kinds of plastic raw material, and the processing temperature is also different, one is about 180 cetigrade, and another one, the temperature reaches into 280 centigrade.

PP toughening modification Granules

the customer told us he did a running test in a factory located in Guazhou,they cannot make shapes, and cannot make by particles, but we did it!

toughening modification pp underwater pelletizer

 

We did it by two times. the first time the result shape of granules is not so good, it has some tail by the particles ends.

not good pp

Asked the client by the processing temperature and melt temperature, we set the temperature which we think would be working and continues to have test, the shape of the granules is satisfied our clients by second time.

The customer is very exciting and be satisfied with the trial production result.  

The next step will be doing business negotiation for further communicate, and to build a suitable underwater granulation extruder for their company.

toughening modification pp underwater pelletizer

Why your plastic cannot be particles by under-water pelletizing system? on my opinion, you have to know your raw material more about the technical parameter and know how to set the temperature for two kinds of different raw materail. also, a good production processing is very important, it's upto the eingineers' production experience. Sometimes, communication with client by plenty of time is also necessary to do.

End's well then everything is well!

Contact me by my cellphone  number: +86 139 516 66922 or  +86 153 8090 9010 if you're interested in our products, also you can visit our website for products viewing: https://www.extruderonline.com/products

contact information

Thanks for viewing and have a great day!

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

Skype

WhatsApp