Certificats
Blog
LES CHIPS DE BOUTEILLE DE DÉCHETS EN PP REMONTENT EN GRANULES - EXTRUDEUR DE REGRANULATION DE PLASTIQUE DE RECYCLAGE Jul 14, 2022

Recycler la granulation des plastiques PP par deux étapes de la ligne de machines des groupes d'extrusion

Ce groupe d'extrusion de machine est conçu pour la granulation de déchets de PP ou de matériaux similaires. La capacité de production conçue pourrait être atteinte à environ 500 kg/h. La machine regroupe les appareils en deux temps :

1) La 1ère étape est uneextrudeuse à double vis, moteur à courant alternatif 132KW 4 pôles équipé, rapport L / D est de 40: 1, vitesse de vis est de 500 tr / min, système de changement d'écran de jeu de baril d'extrusion et tête de filière ouverte, le matériau serait déposé dans la 2ème étape de l'extrudeuse à vis unique@@ @s bouche d'alimentation (baril) ;

2) La 2ème étape est uneextrudeuse plastique monovis, équipé d'un moteur à courant alternatif 75Kw 6 pôles, L/D est de 9, vitesse de vis 60.

2 stage of extruder

Comme COVID-19 est un problème qui se propage dans le monde entier et que le client ne peut pas se rendre dans notre usine, nous avons donc des conversations vidéo sur Internet dans l'atelier et laissons le client inspecter la ligne de la machine par caméra vidéo, le client voit le test en cours dans notre atelier par diffusion en direct. Le résultat satisfait le client et il se sent très heureux.

Après cela, nous emballerons la ligne de machines et réserverons l'espace d'expédition correspondant, ce sera bientôt dans l'atelier du client espagnol @@@. En attendant, nous avons organisé le VISA de l'ingénieur@@@s et des billets internationaux pour lui, nous avons également demandé à l'ingénieur d'aller à l'hôpital pour une certification en bonne santé pour ce voyage d'affaires international.

Finit bien, alors tout va bien !

Si vous avez des questions ou êtes intéressé par nos gammes de machines, vous pouvez visiter notre site Web : www.extruderonline.com ou m'appeler ou m'ami par WhatsApp ou Wechat ID avec mon numéro de téléphone portable : +86 139 516 66922 ou +86 153 8090 9010.

contact info

laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

home

products

Skype

WhatsApp

Certificates
Blog
PP WASTE BOTTLE CHIPS REMAKE INTO GRANULES- RECYCLING PLASTIC REGRANULATION EXTRUDER Jul 14, 2022

Recycle PP plastics granulation by two stages of extrusion groups machine line

This machine extrusion group is designed for waste PP chips or similar material granulating. The designed output capacity could be reached at around 500Kgs/hr. The machine groups devices in two stages:

1) The 1st stage is a twin screw extruder, equipped 132KW 4 poles AC motor, L/D ratio is 40:1, screw speed is 500rpm, extrusion barrel set screen change system, and die head is opened, the material would be dropped into the 2nd stage of single screw extruder's feeding mouth (barrel) ; 

2) The  2nd stage is a single screw plastic extruder, equipped 75Kw 6 poles AC motor, L/D is 9, screw speed 60.

2 stage of extruder

As  COVID-19 is a spreading problem worldwide, and the client cannot go to our factory, so we have internet video chatting in the workshop and let the client inspect the machine line by video camera, the client sees the running test in our workshop by live broadcast. The result satisfied the client and he feels very happy.

After that, we will pack the machine line and book the shipping space for it, it will be in the Spanish client's workshop soon. In the meantime, we have arranged the engineer's VISA and international round tickets for him, also we asked the engineer to go to the hospital for heathy certification for this international business trip.

Ends well, then everything is well!

If you have any questions or have interested in our machine lines, you can visit our website: www.extruderonline.com or call me or friend me by WhatsApp or Wechat ID with my cell phone number: +86 139 516 66922 or +86 153 8090 9010.

contact info

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

Skype

WhatsApp