Certificats
Blog
Quels sont les avantages techniques des extrudeuses plastiques dégradables ? Apr 22, 2022

Basée sur l'industrie pétrochimique, la chimie de synthèse des polymères a changé la vie des gens au cours du siècle dernier. Depuis sa naissance, le matériau polymère a fourni de nombreux nouveaux matériaux avec d'excellentes performances pour la production et la vie des gens en raison de ses diverses fonctions et de son excellente praticabilité. En tant que l'un des trois principaux matériaux synthétiques dans le domaine du plastique, maintenant une grande variété de produits légers, à bas prix, d'excellentes performances de matériaux polymères dans toute l'industrie et dans tous les coins de notre vie, pour apporter une commodité sans précédent à la vie. Cependant, parallèlement à la fabrication de produits en plastique, l'industrie et la vie, un grand nombre de consommation, dans la civilisation matérielle en même temps, après son utilisation, les déchets posent également de graves problèmes environnementaux, apportent une grande pollution à l'environnement, comme la "pollution blanche " émergent à l'infini, des dizaines de millions de tonnes de déchets polymères organiques par an, alors, Quels sont les avantages techniques de laéquipement de dissolution?

bio mass

Avec le problème de plus en plus grave de la pollution,polymère biodégradableLes matériaux attirent de plus en plus l'attention. En particulier, le polyester aliphatique biodégradable représentatif poly (PBS) et ses copolyesters poly (PBST), poly (succinate de BUtanediol) (PBAT), poly (succinate - adipate de butyle) (PBS) bien que largement utilisés dans les plastiques, mais la recherche sur le PBS du polyester et du copolyester a toujours été le point chaud de la recherche scientifique, mais la mise en œuvre réelle de la technologie de production industrialisée est encore monopolisée par quelques grandes entreprises telles que basf, néanmoins, les équipements en matériaux dégradables il y a encore un grand écart entre la place sur mis ensemble est raconté, le développement de la production continue de plastiques biodégradables est devenu l'équipement et le système à chaud actuels.

Sur le principe de répondre aux exigences des gens pourplastiques biodégradables, l'équipement peut réduire la demande de pétrole et les émissions de production industrielle, et réduire la pollution, ce qui est propice à la protection de l'environnement et favorise le développement durable de l'industrie. De plus, l'équipement pour la fabrication de plastiques biodégradables continus intelligents, le réacteur de traitement principal à des fins d'économie d'énergie et la sélection du dispositif de chauffage pour le générateur de vapeur et le réchauffeur de fluide caloporteur dans un mode de contrôle intelligent sont ajoutés. Adoptez un contrôle entièrement automatique, grâce à un contrôle entièrement automatique pour réaliser le contrôle global sur le terrain du système d'équipement. Définir les limites de pression et de température de sécurité du réacteur de traitement principal, définir le processus de fonctionnement de la réaction par lots de séquence du réacteur de traitement principal, définir le processus de contrôle de liaison de tous les équipements et actionneurs de vannes, et réaliser une surveillance à distance via une interface de contrôle intelligente ; Réalisez la surveillance automatique intelligente complète du système. Améliorer l'environnement de travail de la station d'épuration, refléter l'adéquation de l'équipement, avancé ; Réaliser l'ensemble de l'équipement du système. Disposition globale compacte, faible encombrement, sélection pratique de la station d'épuration, forte adaptabilité, industrialisation facile à former, a une grande valeur sociale et une importance économique.

Quels sont les avantages techniques deéquipement de matériel de dégradation?

L'équipement de matériau de dégradation comprend un dispositif de prétraitement, un dispositif de transport, un dispositif de chauffage, une bouilloire d'estérification, une seconde bouilloire d'estérification, une bouilloire de polycondensation, une seconde bouilloire de polycondensation, une bouilloire de polycondensation, une bouilloire de polycondensation, une bouilloire de polycondensation, une bouilloire de polycondensation , un dispositif de transport de polycondensation,

L'équipement de dégradation des matériaux est caractérisé en ce que le réacteur d'estérification, le second réacteur d'estérification, un réacteur de polycondensation, le second réacteur de polycondensation et le réacteur de polycondensation pour dispositif de résistance à la chaleur et à la pression.

L'équipement de dégradation de matériau est caractérisé en ce que le dispositif de chauffage comporte un générateur de vapeur et un réchauffeur à fluide caloporteur. Lorsque la condition de réaction requise par la substance traitée est de 210C et inférieure à 50kPa de pression absolue, seul un générateur de vapeur est utilisé pour l'alimentation en vapeur. Lorsque la condition de réaction de la substance traitée est supérieure à 210C et que la pression absolue est de 50kPa, le générateur de vapeur et le réchauffeur à fluide caloporteur sont combinés pour fournir de la chaleur.

Dispositif de contrôle d'équipement de matériau de dégradation, comprenant un dispositif de prétraitement, un dispositif de transport, un dispositif de chauffage, une bouilloire d'estérification, une deuxième bouilloire d'estérification, une bouilloire de condensation, une deuxième bouilloire de condensation, une bouilloire de condensation, une bouilloire de condensation, un dispositif de transport de produit, un dispositif de traitement de produit et un dispositif de contrôle automatique intelligent pour augmenter la sélection du dispositif de chauffage, le générateur de vapeur et le réchauffeur caloporteur sont sélectionnés comme dispositif de chauffage principal pour la bouilloire de réaction par le mode de contrôle intelligent, et le contrôle automatique pour l'économie d'énergie est adopté pour réaliser le contrôle sur le terrain de l'ensemblesystème d'équipement sous contrôle automatique. Définir les limites de pression et de température de sécurité du réacteur de traitement principal, définir le processus de fonctionnement de la réaction par lots de séquence du réacteur de traitement principal, définir le processus de contrôle de liaison de tous les équipements et actionneurs de vannes, et réaliser une surveillance à distance via une interface de contrôle intelligente ; Réalisez la surveillance automatique intelligente complète du système.

L'introduction ci-dessus présente les avantages techniques de l'équipement de dégradation des matériaux. Si vous avez besoin d'en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter!

M. Chen Hong : +86 139 516 66922 / +86 153 8090 9010 ou vous pouvez m'envoyer un e-mail parm.chehong@163.com

site Internet:www.extruderonline.com

wechat

laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

home

products

Skype

WhatsApp

Certificates
Blog
What are the technical advantages of degradable plastic extruders? Apr 22, 2022

Based on the petrochemical industry, polymer synthetic chemistry has changed people's life in the last century.  Since its birth, polymer material has provided many new materials with excellent performance for people's production and life because of its various functions and excellent practicability.  As one of the three major synthetic materials in the field of plastic, now a wide variety of light weight, low price, excellent performance of polymer materials products throughout the industry and every corner of our life, to bring unprecedented convenience to life.  However, along with the manufacture of plastic products industry and life, a large number of consumption, in the material civilization at the same time, after its use waste also pose serious environmental problems, bring great pollution to the environment, such as "white pollution" emerge in endlessly, tens of millions of tons of organic polymer wastes a year, so,  What are the technical advantages of the dissolving equipment?

bio mass

With the increasingly serious pollution problem, biodegradable polymer materials have attracted more and more attention.  In particular, the representative biodegradable aliphatic polyester poly (PBS) and its copolyesters poly (PBST), poly (BUtanediol succinate) (PBAT), poly (succinate - butyl adipate) (PBS) although widely used in plastics,  But the research on PBS of polyester and copolyester has always been the hot spot of the scientific research, but the actual implementation of industrialized production technology is still monopolized by a few big companies such as basf, nonetheless, degradable material equipment there is still a big gap between the place on put together is narrated, development of continuous production of biodegradable plastics has become the current hot equipment and system.

 

On the premise of meeting people's requirements for biodegradable plastics, the equipment can reduce oil demand and industrial production emissions, and reduce pollution, which is conducive to environmental protection and promote the sustainable development of the industry.  In addition, the equipment for manufacturing intelligent continuous biodegradable plastics, the main processing reactor for the purpose of energy saving, and the selection of heating device for steam generator and heat medium heater in an intelligent control mode are added.  Adopt full automatic control, through full automatic control to realize the overall field control of the equipment system.  Set the safety pressure and temperature limits of the main treatment reactor, set the sequence batch reaction operation process of the main treatment reactor, set the linkage control process of all equipment and valve actuators, and realize remote monitoring through intelligent control interface;  Realize the comprehensive intelligent automatic monitoring of the system.  Improve the working environment of the treatment plant, reflect the equipment matching, advanced;  Realize the whole equipment of the system.  Compact overall layout, small footprint, convenient selection of treatment plant, strong adaptability, easy to form industrialization, has great social value and economic significance.

 What are the technical advantages of degradation material equipment?

 The degradation material equipment includes a pretreatment device, a conveying device, a heating device, an esterification kettle, a second esterification kettle, a polycondensation kettle, a second polycondensation kettle, a polycondensation kettle, a polycondensation kettle, a polycondensation kettle, a polycondensation kettle, a polycondensation conveying device,

 

The degradation material equipment is characterized in that the esterification reactor, the second esterification reactor, a polycondensation reactor, the second polycondensation reactor and polycondensation reactor for heat and pressure resistance device.

 

The degradation material equipment is characterized in that the heating device has a steam generator and a heat medium heater. When the reaction condition required by the treated substance is 210C and less than 50kPa absolute pressure, only a steam generator is used for steam supply.  When the reaction condition of the treated substance is higher than 210C and the absolute pressure is 50kPa, the steam generator and the heat medium heater are combined to provide heat.

 

Degradation material equipment control device, including pretreatment device, conveying device, heating device, one esterification kettle, second esterification kettle, one condensation kettle, second condensation kettle, condensation kettle, condensation kettle, product conveying device, product treatment device and intelligent automatic control device to increase the selection of heating device,  The steam generator and heat carrier heater are selected as the main heating device for the reaction kettle by intelligent control mode, and the automatic control for energy saving is adopted to realize the field control of the whole equipment system under automatic control.  Set the safety pressure and temperature limits of the main treatment reactor, set the sequence batch reaction operation process of the main treatment reactor, set the linkage control process of all equipment and valve actuators, and realize remote monitoring through intelligent control interface; Realize the comprehensive intelligent automatic monitoring of the system.

The above introduction is the technical advantages of degradation material equipment, if you need to know more, please feel free to contact us! 

Mr. Chen Hong: +86 139 516 66922 / +86 153 8090 9010 or you could e-mail me by mr.chehong@163.com 

website: www.extruderonline.com 

wechat

 

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

Skype

WhatsApp